Mustelidae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mustelidae

Alors, on vient se promener ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le tout et le rien ~ Flood party

Aller en bas 
AuteurMessage
Arami
Petit boudin
Arami


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 28
Ma phrase délire du jour est : Après la coupure au papier et au pain, j'ai inventé la coupure au clavier...

Feuille de personnage
Espèce: Blaireau
Nom: Arami
Liens:

Le tout et le rien ~ Flood party Empty
MessageSujet: Le tout et le rien ~ Flood party   Le tout et le rien ~ Flood party Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:48

    Le flood, le vrai, enfin là où on peut parler de tout et n'importe quoi. ♫

    Pour commencer, j'ai envie de dire : Pharla, va commencer un Rp ou je ferme les jeux ! clown
    (À noter que quand je n'ai pas d'inspi pour Rp, je n'en ai pas non plus pour les jeux. Aussi étonnant que cela puisse paraître...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonland.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le tout et le rien ~ Flood party Empty
MessageSujet: Re: Le tout et le rien ~ Flood party   Le tout et le rien ~ Flood party Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:59

Allez hop ! Au lit Pharla !
Revenir en haut Aller en bas
Arami
Petit boudin
Arami


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 28
Ma phrase délire du jour est : Après la coupure au papier et au pain, j'ai inventé la coupure au clavier...

Feuille de personnage
Espèce: Blaireau
Nom: Arami
Liens:

Le tout et le rien ~ Flood party Empty
MessageSujet: Re: Le tout et le rien ~ Flood party   Le tout et le rien ~ Flood party Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:54

    Pourquoi faut-il toujours qu'il y a ce genre de choses qui arrivent ? Pourquoi je peux jamais garder mes forums en vie ? Pourquoi ? Vous pouvez me le dire pourquoi ?! Est-ce qu'il est déjà condamné de forum ? Alors qu'il a même pas vécu assez longtemps ?! Hein ? Dites-moi.... Dites-le moi....
    ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonland.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le tout et le rien ~ Flood party Empty
MessageSujet: Re: Le tout et le rien ~ Flood party   Le tout et le rien ~ Flood party Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:17

Il faudrait sans doute rajouter des petites choses dans le règlement, certains membres vont pas tout comprendre et je trouve que c'est assez... baclé. On parla à peine du power gaming que ça change tout de suite de sujet xD
Si tu veux j'en fait un un peu plus long (un peu hein ? ... What a Face) et plus détaillé, parce que moi, j'ai totalement rien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout et le rien ~ Flood party Empty
MessageSujet: Re: Le tout et le rien ~ Flood party   Le tout et le rien ~ Flood party Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:54

On ma appeler ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout et le rien ~ Flood party Empty
MessageSujet: Re: Le tout et le rien ~ Flood party   Le tout et le rien ~ Flood party Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:11

Oui, il faut que tu commences un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout et le rien ~ Flood party Empty
MessageSujet: Re: Le tout et le rien ~ Flood party   Le tout et le rien ~ Flood party Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:42

Faudra attendre j'en est plein en cour ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout et le rien ~ Flood party Empty
MessageSujet: Re: Le tout et le rien ~ Flood party   Le tout et le rien ~ Flood party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout et le rien ~ Flood party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mustelidae :: En dehors du Rp :: Partie flood :: Les Discussions des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser